IMPORANT ! Cet article a été redigé par « Yanick Fogang » pour le site Internet sagesseultime.com

On nous a enseigné depuis longtemps que l’Homme était un descendant du singe. Cette découverte est arrivée comme une révélation pour l’humanité. A revoir les manuels scolaires, académiques et l’encyclopédie, il est évident que cette éducation continue encore de perdurer de nos jours. Ce n’est pas seulement triste mais c’est calamiteux. car toute la communauté scientifique sait depuis un certain temps que l’Homme n’est pas un descendent du signe.  Même s’il est vrai que de nombreuses religions comme les religions monothéistes : L’islam, Le judaïsme, la religion chrétienne… Et de nombreuses traditions comme (La tradition des esséniens, les roses croix d’or…) Nous ont dit que L’homme n’était pas un descendant du signe. Le véritable problème ici reste celui de la preuve. C’est pourquoi :

«répondre à la question concernant les origines de l’homme en disant que nous ne descendons pas du singe est facile. Par contre, prouver cette réponse scientifiquement n’est pas aisée » YANICK FOGANG

J’ai donc fouillé en mettant en exergue de nombreuses preuves comme celle exposé par le géologue GREGG BRADEN qui dans son documentaire répond à la question Quel est l’origine de l’homme sur terre ? Avant d’y ajouter mes propres recherches. Ainsi donc, cet article a caractère scientifique démontre avec des preuves concrètes que l’Homme ne descend pas du singe. Ce qui par la suite soulèvera inéluctablement de nouvelles interrogations encore plus pertinentes comme celle de savoir comment et pourquoi l’Homme est arrivée sur terre. Intéressant Non ? Alors installez-vous confortablement avant de vous lancer dans cette lecture fondamentale pour toute personne en quête de vérité.

Lire Aussi :  Break Dance : Plus qu'un Art et Un Sport

Table des matières

L’ Erreur de Charles Darwin Sur Les Origines De L’Homme

Notre histoire commence avec un livre publié en 1859 par CHARLES DARWIN Intitulé « l’origine des espèces » pour prouver l’évolution de l’homme chronologie par La théorie de la sélection naturelle. Cependant, il faudrait noter qu’avant la publication de ce livre, toutes les pensées expliquant Les origines de l’homme relevait du domaine de la spiritualité. Qui ne se souviens pas de cette célèbre phrase biblique :

« Le Seigneur Dieu prit de la poussière du sol et en façonna un être humain. Puis il lui insuffla dans les narines le souffle de vie, et cet être humain devint vivant. » Genèse 2:7-25 BFC

De ce qui est dit, CHARLES DARWIN est la toute première personne à essayer d’expliquer les origines de l’Homme par des moyens autre que celle de la croyance c’est-à-dire par la science. Et c’est la raison pour laquelle, après la publication de son livre en 1859 ses idées furent rapidement et largement acceptées sans opposition. Déjà qu’en plus d’être Géologue il avait une formation scientifique. Lorsque son livre arrive dans les mains du grand public c’est comme une révélation scientifique. Il est temps maintenant de montrer là où CHARLES DARWIN a faussé dans ses idées.

Lire Aussi :  Tops Conseils Pour Eviter de Tomber Malade Naturellement

Là où Charles Darwin a faussé dans son Ouvrage “Les Origines des espèces”

A l’issue des travaux du Géologue GREGG BRADEN, il ressort que : Le titre original de l’ouvrage de CHARLES DARWIN est : « L’origine des espèces par la sélection naturelle. Avec pour sous-titre : où la préservation des races favorisés dans la lutte pour la suivie » Comme l’illustre l’image ci-dessous.

 L’origine des espèces par la sélection naturelle
L’origine des espèces par la sélection naturelle où la préservation des races favorisés dans la lutte pour la suivie

Ainsi, ce titre nous en apprend beaucoup sur ce que pensait Charles Darwin en écrivant ce livre. Nous pouvons donc en déduire que Charles Darwin avait la conviction que certaines espèces étaient favorisés au détriment de d’autre (Que la nature leur avait offert plus de possibilités, car la vie était synonyme de lutte). Le prisme de l’idée de Darwin est donc la lutte. La question fondamentale est donc de savoir ce qui n’allait pas dans la Théorie de Charles Darwin :

« Charles Darwin Observait la nature en y étant pleinement intégré. Il appliquait tout ce qu’il était témoin en un instant T et a un endroit spécifique à toute chose dans le monde animale, par exemple, s’il voyait un oiseau agir d’une certaine manière, ce phénomène devait selon lui s’appliquer à toute chose comme une loi immuable, un principe même de la nature. Principe, qui s’appliquerait à nous aussi. Mais nous s’avons tous qu’il n’existe aucune loi qui s’applique à toute chose sans Exception. Cela ne fonctionne pas ainsi » GREGG BRADEN

Cependant, il faudrait souligner la clarté d’esprit de Charles Darwin lors de l’écriture de son ouvrage, ainsi que la sincérité de son but. C’est pourquoi le Géologue GREGG BRADEN à relu lui-même l’ouvrage de Darwin à fin d’être témoin direct de sa pensée, loin de toute interprétation quelconque. Et voici ce que j’ai énumérée à fin de partager avec vous :

  1. Charles Darwin s’avait que sa théorie ne tenait probablement pas
  2. Charles Darwin était en accord avec le non aboutissement de sa théorie
  3. Darwin était également en accord avec la non réalisation de sa théorie

La preuve en est ses propres dires issue de son propre ouvrage :

« Si on arrivait à démontrer qu’il existait, un organe complexe qui n’a pas pu se former par une série de modification graduelle et légère, ma théorie ne pourrait absolument plus tenir » CHARLES DARWIN 

la théorie de l'évolution de charles darwin
Extrait de l’ouvrage de la théorie de l’évolution de Charles Darwin

Ainsi, le parfait exemple est l’être Humain. C’est le cas des cellules avec le mécanisme de formation des protéines dans le processus de coagulation du sang. Maintenant, je vous invite à suivre cette petite vidéo de 58 secondes :

Lire Aussi :  C'est quoi le Karma et Comment se libérer du karma

La question fondamentale après le visionnage de cette vidéo est celle de histoire de l’homme qui rentrasse les étapes de l’évolution de l’homme : Comment sommes nous passer d l’état primitif à l’état moderne ? Comme sommes nous passer de singe à humain ?  D’après le résumé de l’ouvrage de Charles Darwin l’origine des espèces nous sommes le résultat d’une longue évolution et devrions trouver les traces un peu partout.

« Le nombre de variété intermédiaire qui ont autre fois existé a dû être considérable, Il implique ici qu’un grand nombre de vie dans le passé a dort et déjà foulé notre terre, pourquoi chaque formation et chaque stade géologique ne regorge pas-t-elle pas de ce lien intermédiaire ? La géologie ne révèle assurément pas une série organique bien graduée et c’est en cela peut être que constitue l’objection la plus sérieuse qu’on puisse faire à ma théorie » CHARLES DARWIN

Extrait de l'ouvrage de Charles Darwin
Extrait de l’ouvrage de Charles Darwin sur la théorie de l’évolution et la sélection naturelle

Ainsi, le monde moderne a pratiquement oublié tous les doutes de Darwin sur sa propre théorie. Que ce soit dans les universités, dans les lycées où encore même dans les corps professoraux. Il est rare d’entendre ces doutes exposés.

Les preuves qui réfutent La Théorie De Charles Darwin sur “L’ Origine de L’ Homme”

Avant de continuer, J’aimerai clarifier que je ne suis pas ici en train de demander qu’on jette à la poubelle toutes les théories de l’évolution, encore moins de demander qu’on ne les enseignes plus à l’école. Du moins je pense que l’humanité mérite qu’on honore les informations obtenue aujourd’hui. Et surtout d’éviter à la jeune génération de perdre du temps sur des mystères déjà résolu. Commençons par souligner que NIKI fondation a découvert des formes de vies primitives et d’ancien fossile primitif avec l’appellation l’air de nos ancêtres ce qui a fait le titre de grand magazine de journaux. Chaque nouvelle découverte remontait notre origine à des temps bien plus ancien pour prouver l’Évolution de l’Homme et tout le monde se mettait d’accord pour dire que ces découverte appuyait la thèse de CHARLES DARWIN d’où l’explosion du Darwinisme. Ainsi, partant de l’origine des espèces, nous avons :

  1. L’ Australopithèque
L'Australopithèque
(forment un genre éteint d’Hominina ayant vécu en Afrique entre environ 4,2 et 2 millions d’années (Ma) avant le présent (AP).) L’ australopithèque a autre fois été considéré comme le premier Homme sur terre lors de sa découverte.
  1. L’homo habilis
Homo Habilis
Avec sa représentante LUCY (Lucy est le surnom d’un spécimen fossile de l’espèce éteinte Australopithecus afarensis, dont le nom de catalogue est AL 288-1. Ce spécimen appartenant à la lignée humaine a été découvert en 1974 sur le site de Hadar, en Éthiopie, par une équipe de recherche internationale. Il date de 3,18 millions d’années. Lucy a elle aussi été considéré comme le premier Homme sur terre pendant longtemps.
  1. L’ Homme de Cro magnon
Homme De Cro Magnon
(L’ Homme de Cro-Magnon est à l’origine le nom donné à un ensemble de restes fossiles d’Homo sapiens découverts en 1868 par Louis Lartet sur le site de l’abri de Cro-Magnon, aux Eyzies-de-Tayac (Dordogne, France), lieu auquel il doit son nom (cros voulant dire « creux » en occitan). La découverte du Cro Magnon marque l’apparition de l’homo sapiens sur terre.
  1. L’ Homme de Néandertal
l'homme de neandertal
(Homo neanderthalensis) ou Néandertalien, est une espèce éteinte du genre Homo, qui a vécu en Europe, au Moyen-Orient et en Asie centrale, jusqu’à environ 30 000 ans avant le présent) L’ Homme de Néandertal marque l’apparition de l’homme moderne.

Il faut comprendre que toutes ces découvertes évolutives n’appuient pas la théorie de CHARLES DARWIN car la Théorie de Darwin ne s’accorde pas avec ses preuves. Quand on regarde l’arbre de l’évolution humaine, on peut constater que l’homme est au sommet de l’arbre et que les branches inférieures représentent toutes espèces intermédiaires. Nous sommes dont liés à chaque espèces tout comme elles sont liés à nous. Cependant il Ya un mais ! Car quand nous jetons un coup d’œil à la légende nous voyons des lignes qui nous relient à toutes les espèces comme l’illustre l’image ci dessous.

Lire Aussi :  Réincarnation : Réalité ou Mythe ? Le voile est levé
arbre généalogique de l'homme
Arbre Généalogique de l’Homme

Cependant, il faut par humilité mentionner que ces lignes sont spéculatives et non concrète car ses liens sont supposés et non avérés. Les scientifiques pensent que ces liens existent pourtant ils n’ont pas encore trouvé les preuves nécessaires depuis 1859 que Darwin a proposé sa théorie.

Posons-nous alors la question suivante : Pourquoi en 150 ans les esprits les plus éclairés, les meilleurs chercheurs du monde, scientifique, professeurs Etc. Malgré tout le financement colossale pour leur recherchent n’ont pas trouvé de réponse concrète à la question sur les origines de l’homme. Certains croiraient que c’est parce que nous n’avons pas encore trouvé le chainon manquant parce que nous ne cherchons pas au bon Android Etc. Mais c’est peine perdue car les chainons manquant ne seront jamais trouvé parce qu’ils n’existe pas. Explication :

En 1887 en Europe du nord le corps d’une jeune fille Neandertal a été découvert et la datation carbone à prouver que son corps était vieux de 30 000 ans. Ce qui voudrait dire que cette fille est sensée faire partie de nos ancêtres. Nous étions alors capable de comparer son ADN a l’ADN de l’être humain contemporain à fin de redéfinir les liens qui nous unissent. L’ancêtre de l’homme n’est donc pas L’ Homme de Neandertal. Voici ce qui en ressort comme résultat du dernier paragraphe de l’étude qui a été publier en l’an 2000 sur ces recherchent :

« L’Homme Moderne ne descendrait pas de l’Homme de Neandertal » L’Homme de Neandertal ne serait donc pas notre ancêtre »

Voici un extrait du journal paru en 2000 :

Lire Aussi :  Break Dance : Plus qu'un Art et Un Sport
origine de L'homme
« L’Homme Moderne ne descendrait pas de l’Homme de Neandertal » L’Homme de Neandertal ne serait donc pas notre ancêtre »

Nous savons donc que nous ne sommes pas les descendants de l’Homme de Neandertal. En plus après la publication de ce journal plusieurs preuves ont appuyez ces résultats. Par exemple, nous avons vécu sur la terre en même temps que l’homme de Neandertal ce qui voudrait dire qu’ils ne peuvent donc pas être nos ancêtres.

Si l’origine de l’Homme ne descend pas du singe, Qui sommes-nous donc 

« Si nous continuons à analyser les choses séparément et a essayez de les joindre à ce qui existe déjà ex : de l’analyse d’une fossile pour la relier à l’arbre généalogique, nous n’arriverons jamais à comprendre entièrement le mystère de la vie. Ce qui importe de faire est d’analyser tout ce qui existe dans la totalité de façon équitable et sans distinction car la vie est un tout » YANICK FOGANG 

On nous tous à parler de l’Homme de Cro Magnon depuis l’école. Un terme qui existe dans les manuels scolaires depuis les années 60 à 70 et encore utilisé aujourd’hui. Mais le terme a été remplacer par ce qu’il était désuète. Le mot Cro Magnon a donc été remplacé par un terme plus explicite “HAM” signifiant littéralement « Homme Anatomiquement Moderne » Ainsi, L’ Homme Anatomiquement moderne « HAM » est apparu sur la terre il y a plus de 200 000 0000 ans et nous sommes resté inchangé depuis notre apparition jusqu’à aujourd’hui car notre développement était déjà fini. Nous sommes donc similaires à 99%. Ainsi, la première apparition de l’homme sur terre remonte à l’ADN découvert il y a Environ 200 000 000 ans et qui est resté le même. C’est pourquoi depuis cette époque nous avons déjà toute nos attributs. C’est le cas de nos jambes pour courir Etc.

Lire Aussi :  Tops Conseils Pour Eviter de Tomber Malade Naturellement
première apparition de l'homme sur terre
Voici un extrait du journal Advance Anthropologie jubilé en 2012

C’est pourquoi si nous prenons un squelette de l’homme de Cro Magnon pour le comparer à celui d’un Homme moderne il sera le même comme l’illustre cette image :

L'Origine de la vie

Vous voyez donc que toutes ses découvertes n’appuient pas la théorie de CHARLES DARWIN, toutefois, il faudrait être humble en mentionnant que nous avons des échantillons D’ADN de plus de 28 000 ans mais impossible de remonter 200 000 0000 ans en arrière. L’ Homme de Cro magnon était un Homme moderne mais avec un plus grand crane sans doute parce que son cerveaux avait besoin de plus d’espace. Hors notre cerveau est un peu plus petit que celui de l’Homme de Cro Magnon par contre plus efficace parce qu’il laisse a la matière cérébrale plus de place pour se loger. Nous avons donc besoin d’un nouvel arbre généalogique humain car l’ancien modèle ne plus tenir vue que les preuves réfutent son existence. C’est pourquoi je pense que la communauté scientifique et la jeune génération devraient désormais se tourné sur les questions du comment et pourquoi l’homme est apparu sur terre ?

Cependant, il est judicieux de mentionner que nous partageons une partie de notre ADN avec l’Homme de Neandertal tout comme nous la partageons également avec toute autre forme de vie (exemple des mouches, des vaches, des chiens des chats…) La question est donc de savoir quel est le degré de similarité entre l’ADN de L’Homme Anatomiquement formé et celui de autres espèces. Je vous laisse cette image qui différencie l’ADN de L’homme de Neandertal à celui de l’Homme moderne.

Homme Anatomiquement moderne
Comparaison entre l’ADN de L’Homme Anatomiquement moderne “HAM” et de L’Homme de Neandertal

Une autre question est celle de savoir pourquoi depuis longtemps que la communauté scientifique sait que l’Homme moderne ne descend pas de l’Homme de Neandertal, elle continue toujours de laisser qu’on enseigne dans le monde. On ne retrouve ces informations ni à la télévision, ni à la radio, encore moins dans des grands forums mondiaux…

Lire Aussi :  Réincarnation : Réalité ou Mythe ? Le voile est levé

Comment l’être Humain se perçoit En fin de compte

Précédemment nous avons vu que l’être humain anatomiquement forméHAMest resté inchangé depuis son apparition jusqu’à aujourd’hui. J’aimerai donc partager cette citation a fin de répondre à la question de savoir comment l’être humain se perçoit finalement.

«La science de la vie nous dit que depuis sa découverte, l’ADN est resté inchangé chez l’être humain jusqu’ aujourd’hui. Et que l’ADN de chaque individu est similaire à 99,9%. Les 0.1% restant ne représentent que les informations génétiques de la famille de l’individu (c’est de la programmation héréditaire qui est automatique chez toute personne). Hors chaque seconde plus de 10 mil milliards de cellule sont détruite par notre organisme et de nouvelles cellules créées. Si chaque être humain décide consciemment de donner aux 10 mil milliards de nouvelles cellules une fonction de bienêtre. C’est la rupture avec la souffrance héréditaire et La vie se déroulera d’une façon merveilleuse. Il est donc temps de se reprogrammer » YANICK FOGANG

Donate Sagesse Ultime

Dernier Mot

Darwin savait que sa théorie ne tenait pas. Le problème est que à son époque ils ne pouvaient pas la contredire vue qu’il ne disposait pas encore d’avancée technologique nécessaire. Par exemple à l’époque de Darwin on ne connaissait pas que la cellule existe. Darwin reste tout de même la première personne à essayer d’expliquer l’origine de l’homme par des méthodes autres que celles de la foi. Il a donc ouvert la voix en posant la première pierre. Je vous laisse en image ce passe du livre de Charles Darwin :

Lire Aussi :  Comment lutter contre l'insomnie naturellement ?
Théorie de Darwin simple
Darwin Admet lui-même ici la stupidité de sa théorie avec sincérité sur un point de vue scientifique

Pour plus de contenu, suivez nous sur :